SAMSUNG CAMERA PICTURES

ORABANK Togo fait des heureux gagnants.

 

 

La capitale togolaise a abrité le vendredi 27 juillet dernier  une cérémonie de remise de prix aux gagnants des jeux tombola de 2016 et 2017 organisée par ORABANK Togo à son siège,  ceci visant à encourager et à récompenser ses clients qui épargnent.

Il s’est agit au cours de cette cérémonie d’aborder la notion de l’épargne, pourquoi et comment épargner, qui peut épargner et quelles conditions remplir pour ouvrir un compte bancaire.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour monsieur Komi Tiassou, directeur du Réseau d’agence représentant le directeur général, l’épargne ,c’est la partie non consommée du revenu d’un agent économique, destinée à faire face aux imprévus ou à permettre de construire son avenir.

Toutefois, en insistant sur la discipline du client et sur la bonne compréhension de l’offre, il n’a ménagé aucun effort à présenter les offres d’épargne que la banque dispose.

Au-delà  de tout, les prix ont été décernés aux heureux gagnants  du jeu tombola organisé par l’institution financière à titre de la campagne de 2016 et 2017.

Rappelons que l’unique condition pour tenter de  gagner ces différents prix variant de gadgets à des bons d’achat de cent mille ( 100000) FCFA et des parcelles de terrain de 600m2 d’une valeur estimée à quatre millions (4 000000) FCFA, est d’avoir au préalable  épargné un montant minimal de cinquante mille (50.000f).

La campagne se poursuit pour le compte de cette année.

Alfred Nadjere.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*