La fête foraine MUTOTO c’est du 31 juillet au 12 Août à TATA PARK.

Apporter un divertissement et loisirs autre que la télévision et jeux vidéos au plus jeunes  voilà l’un des objectifs qui a amené le groupe KIZA  par l’intermédiaire de la directrice Madame  Lucienne KIZA a lancé ce mardi 31 juillet la première  édition de la fête foraine Mutoto.

Cette cérémonie riche en couleur a été animée par la présence de plusieurs artistes comme une fanfare, un magicien, des échassiers, des mascottes, des clowns.

Prévu pour durer du 31 juillet au 12 Août 2018 dans la capitale togolaise, la Fête Foraine MUTOTO est entièrement dédiée à l’apprentissage par les loisirs et au divertissement en plein air. Pour ce fait une dizaines d’ateliers créatifs sont proposés en plus de jeux animation et des manèges, des projections de film et des spectacles d’artiste internationaux. Une interaction entre les teneurs de ces ateliers, jeux auront lieux pour permettre à tout visiteur de s’enrichir en connaissance. Des exposants de différents corps de métier ont proposé pour certain pour le plaisir de nos palets un panel de pâtisserie, confiserie, dégué, kebab, grillade et plein d’autre encore et pour le plaisir de nos yeux et de notre connaissance des réalisations pratique.

Pendant treize jours il sera question d’échanger avec des professionnels dans les différents ateliers, de goûter aux différents mets et surtout de participer aux différentes activités, ateliers, des jeux d’animation et des manèges de la Fête Foraine MUTOTO. Cela permet à nos enfants mais aussi aux parents de jouir des différentes activités en plein air et surtout de moment de partage en famille.

La Fête Foraine MUTOTO se veut être la référence en matière de divertissement pour l’enfance en particulier et pour la famille en générale, en offrant un cadre enchanteur, féérique, ludique et divertissant pour tous les âges.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*