Lomé-Togo : Le groupe BK-Univesité s’ouvre à l’Université britannique Wolverhampton

Le groupe BK – Université ne cesse de multiplier et de s’ouvrir à d’autres universités à travers des signatures de  conventions de partenariats.

Ce mercredi 6 juin 2018 , n’a pas été du reste avec un nouvel accord de partenariat entre le PDG du groupe BK Université, Bassabi Kagbara et le conseiller d’éducation de l’Université britannique de Wolverhampton, Laurent Camara dans les locaux de l’IAEC à Lomé.

Cette convention de partenariat vise à renforcer les capacités des enseignants et du personnel administratif et technique, préparer des thèses de doctorat en Co-supervision ou cotutelle, aussi initier des formations, des activités pédagogiques et culturelles ainsi que le développement de la recherche.

Pour innocent Kagbara, l’un des responsables du groupe BK Université :<<Nous serons leur représentation sur le plan africain et ils vont profiter de notre réseau de neuf pays>>.

<< Cet acte posé n’est que dans la dynamique de  travailler à ouvrir l’Université à d’autres horizons et permettre aux jeunes étudiants togolais d’échanger avec d’autres de divers horizons >> a déclaré Laurent Camara. Soufflons que cette convention puisse profiter en premier abord aux étudiants de l’IAEC au Togo sans oublier les étudiants de cette prestigieuse université de Wolverhampton.

Alfred Nadjere

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*