FÊTE DES MÈRES : « La Brasserie BB Lomé se soucis de nos mamans ».

À l’occasion de la fête des mères, la Brasserie BB Lomé grâce à son produit eau vitale n’a aménagé aucun effort en allant vers les maternités pour soutenir les mamans ayant accouché ce dimanche 27 Mai 2018, journée dédiée à la mère.

La brasserie a voulu se tenir présent au côté des mamans du Togo en particulier celles  qui viennent de donner la vie en leur donnant des kits composés d’eau vitale et de serviette vitale. Pour le secrétaire général de la BB, Monsieur DOGO jean Claude, il s’agit d’ : « une action humanitaire qui viens à point nommé en soutien aux populations en situations démunis, particulièrement à l’attention des nouvelles mamans ». L’eau est un élément capitale et primordiale dans la vie, ainsi 5 maternités (CHU campus, CHU Sylvanus Olympio, Hôpital de Bè, l’Hôpital de Gbégnédji et le CHR Lomé commune) ont bénéficié de ce  Joyeux cadeau.

« Aujourd’hui, c’est une grande journée pour nous les femmes, les mamans du monde entier et nous osons croire qu’à travers cette initiative de la Brasserie, la fête sera belle » à déclaré Madame TOGBE A. Angèle, surveillante générale de la gynécologie et obstétrique du CHU S.Olympio.

 

À en croire le Directeur Commercial de la BB Lomé, Monsieur Amidou KONATE « La mère étant le socle de la famille et l’eau minérale vitale, source de vie comme son nom le dit « vitale »; les deux en font un bon mariage et on peut que célébrer ce mariage au travers cette belle fête qu’est la fête des mères ».

L’eau minérale riche  en sel minéraux participe à l’équilibre et au bon fonctionnement des organes. Sur ce, Madame KENAO Marie, surveillante générale de l’hôpital de Bè n’a guerre caché son sentiment de joie qui l’anime ainsi que celui des bénéficiaires étant donné que ce n’est pas tout le monde qui se souvient des accouchés. Prenons la vie du bon côté car une mère c’est vitale.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*