ARIMIYAO TCHAGNAO ELU PRESIDENT DU CONSEIL NATIONAL DES PATRONS DE PRESSE

 

 Tchagnao Arimiyao, directeur de publication du journal «  Nouvelle Opinion » a été élu président du Bureau exécutif du Conseil nationale des patrons de presse (CONAPP) au cours d’une assemblée générale élective le vendredi 18 mai a Lomé.

La rencontre a permis au bureau sortant de présenter les rapports, moral, d’activités et financier avant de procéder a l’élection du nouveau bureau exécutif.

Le bureau élu est compose de 13 membres pour un mandat de deux ans renouvelable une seule fois. Le nouveau président succède a M.

Jean-Paul Agboh-Ahouelete, arrive au terme de ses deux mandats a la tête du conseil.

Le président élu a déclare que son bureau aura beaucoup de défis a relever au niveau de la corporation et de la presse en générale. ≪ Les premiers chantiers sur lesquels je vais m’atteler, c’est de faire en sorte que nous ayons de véritables entreprises de presse avec beaucoup de moyens. Je vais également oeuvrer à ce que notre métier joue beaucoup plus avec professionnalisme, en appelant tous les membres du CONAPP à plus d’unité et de confraternité»,

A-t-il souligne.

Au total, quatre candidats étaient en lice a savoir : TchagnaoArimiyao, Loic Lawson, Joel Egah, et Gérard Weissan, qui s’est désiste avant le vote.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*