JCI-Togo 2018 Raoul BATAKA officiellement investi

La Jeune Chambre Internationale (JCI) section Togo a fait ce samedi sa rentrée officielle. La cérémonie, riches en couleurs a été marquée par la présence de la ministre du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Madame Victoire Dogbé Sidemého Tomegah.

Au cours de la manifestation qui s’est déroulée dans la grande salle du Canal Olympia de Lomé, Raoul BATAKA, le premier responsable de la session togolaise a pris officiellement fonction.

La JCI est « en marche pour la continuité de l’impact »  comme l’indique le thème de l’année. Ensemble, le bureau de l’association compte œuvrer prioritairement dans le sens de la protection de l’environnement et de l’espace vert à travers des projets communautaires avec la bénédiction des autorités togolaises.

Avec l’appui infaillible des partenaires techniques et financiers parmi lesquels le Groupe Bolloré, l’Anasap, Togo cellulaire, la Chambre de commerce et de l’industrie du Togo (CCIT), la JCI  compte relever les défis de l’heure  en créant plus d’impacts.

A noter que la cérémonie a également connu la présence de plusieurs délégations de la JCI Bénin, Nigeria, etc. La Jeune chambre internationale (JCI) est une fédération mondiale de 200.000 jeunes citoyens actifs, âgés de 18 à 40 ans, répartis en près de 5 000 communautés dans plus de 112 pays à travers le monde. Elle est  présente notamment au sein de l’ONU, de l’UNESCO, de l’UNICEF, de la Chambre de commerce internationale, de CARE International et d’AIESEC.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*