4è tirage du Jeu Kdo Tmoney couplé de la remise de la première voiture

Le jeu Kdo Tmoney organisé par le leader de la téléphonie mobile Togocell, était à  son quatrième tirage au sort ce vendredi 05 janvier 2018. La cérémonie a eu lieu au carting club non loin du grand stade de Kégué à Lomé, en présence du Directeur commercial et marketing de Togocell, AGO BAZAA Bawbady, représentant le Directeur général ATCHA-DEDJI Affoh et du représentant de la Loterie Nationale Togolaise (LONATO).

Le jeu consiste pour tout abonné pré-payé ou postpayé de Togo cellulaire, titulaire d’un compte Tmoney, à cumuler des points à partir de toute transaction via son compte Tmoney ; ouverture de compte, enregistrement, dépôt, transfert vers cash, retrait d’argent, paiement de facture d’eau ou d’électricité ou encore d’abonnement Canal + et de trimestre pour les transporteurs routiers, achat de crédit voix ou data et Des paiements marchands.

Des points attribués en fonction de la nature et du montant des transactions qui, rendent éligible au tirage chaque client à travers quatre segments. D’abord ceux ayants cumulés 100 points et plus, ensuite le segment de 200 points et ceux de 300 et 400 points. L’objectif visé par Togocel est de récompenser la fidélité des abonnés au réseau leader.

A l’issue de ce quatrième tirage effectué sous la supervision de Me Doris

KPOGNON, huissier de justice commis pour la vérification du cadre légal et du bon fonctionnement du dispositif électronique de tirage et d’affichage des numéros gagnants, 4 moto, 4 ordinateurs portables, des dizaines de dotations TMONEY de 10.000 à 50.000 FCFA et de forfaits de communication packagés ont été enlevés par des heureux gagnants.

Pour la circonstance, les gagnants du troisième tirage ont également eu leurs prix, en l’occurrence 4 moto, 4 ordinateurs portatifs, des dotations Tmoney et des forfaits internet. La palme est revenue à Dame Patience BAETA, heureuse gagnante d’une voiture lors du troisième tirage qui a reçu la clé de sa superbe Nissan kick 2017 des mains du Directeur commercial et marketing de Togocell, AGO BAZAA Bawbady.

Ce dernier a saisi cette occasion pour renouveler au nom du DG de Togocell, ses

Vœux à tous les abonnés à l’orée de cette nouvelle année. Exprimant sa satisfaction vu les lots déjà partis à mi-parcours du jeu, il a aussi relevé que plus de un million d’abonnés Togocel utilisent effectivement le service

Tmoney dont les usages sont prometteurs considérant les plus de 3 millions d’utilisateurs du réseau leader.

A cet effet, Togocell consacrera l’année 2018 sera pour bâtir l’écosystème

Tmoney et booster les usages, a-t-il lancé pour conclure.

D’autres lots, en l’occurrence une voiture de même marque sont encore dans la cagnotte à emporter.

En rappel, plus de 830 prix seront distribués par Togocel au cours de ce jeu dont le quatrième tirage est prévu le vendredi prochain.

Les gagnants disposent d’un délai de 6 mois pour récupérer leurs prix qui, passés ce temps, redeviennent propriétés de Togocel. Et seul le numéro court 992 est dédié pour informer les éventuels chanceux.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*