JMSAMALL et Sinocar, des partenaires qui vous vendent des produits chinois en ligne.

La plateforme d’achat en ligne JMSAMALL et son partenaire privilégié Sinocar ont récompensé ce samedi à Lomé les gagnants du jeu destiné à commenter les articles qui y sont publiés, à les aimer et à les partager sur Internet.
Au total, 50 personnes ont sont sélectionnées parmi quelque centaine qui ont participé à ce jeu comme gagnants et reçu ce samedi 30 décembre à Lomé chacun une paire d’espadrilles (une paire de chaussure).


Selon Monsieur Ahamed Gambari, coordinateur des activités de JMSAMALL, l’objectif du jeu est de faire connaître davantage la plate-forme JMSAMALL qui est une Market place de vente en ligne de produits fabriqués en Chine et qui souhaite promouvoir le
E-commerce en Afrique de l’Ouest. « Notre ambition est de faire de la vente en ligne une réalité quotidienne de la population ouest-africaine tout en aidant les jeunes entreprises de vente en quête de visibilité à accroître leur chiffre d’affaire, en ce sens que nous leur permettons aussi de vendre leurs produits sur notre plateforme.
La particularité de JMSAMALL vient non seulement du fait qu’elle met ses acheteurs et commerçants grossistes directement en contact avec des fournisseurs chinois sûrs pour des produits de qualité conforme aux normes européennes, mais aussi elle propose des prix défiant toute concurrence, comparativement à ses confrères opérant dans le même domaine. Pour acheter un produit sur la plate-forme, c’est très simple.
Il faut s’inscrire sur le site www.jmsamall.com et parcourir les articles pour sélectionner les produits qu’on veut en les ajoutant au panier virtuel associé à son compte », a indiqué Monsieur Gambari.
Pour le Directeur général adjoint, M. Stanislas Videhoenou Edoh, c’est pour donner plus visibilité à Sinocar qui vend des produits chinois et espérer ainsi atteindre un bon rendement en matière de vente que la société a senti la nécessité de contribuer à l’installation de cette plateforme. « Notre société Sinocar est basée au Togo depuis 2006. Elle est spécialisée dans la vente de voiture de marque GREATWALL et de moto de marque Volées et Jmça.
Sinocar est reconnu aujourd’hui par la qualité de ses produits. Elle est devenue depuis quelques années un fournisseur des véhicules à plusieurs services étatiques notamment les ministères, les sociétés d’Etats etc. », a précisé Monsieur Edoh.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*