ASKY et Ethiopian Airlines à la 14ème Foire Internationale de Lomé

ASKY et Ethiopian Airlines ont présenté dans l’après midi du lundi 04 décembre 2017 à la 14ème Foire Internationale de Lomé, leur panoplie de produits et services.

Les responsables de ces deux compagnies aériennes ont profité de l’occasion d’une rencontre dédiée à leurs compagnies pour présenter au public de la Foire, les innovations et projets mis en œuvre dans le but de faciliter les voyages aux passagers.

Ils ont parlé des nouvelles destinations lancées tout récemment par les deux compagnies ainsi que celles prévues pour intervenir dans les années à venir.

En matière d’opportunités et d’offres, Asky a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne, Monrovia-Freetown et Banjul. Des destinations qui selon Daté TEVI-BENISSAN, Directeur distribution et planning de la compagnie, viennent augmenter le réseau d’Asky.

Il a aussi annoncé l’ouverture très prochaine de la ligne Malabo, Paris, Pria et  Nouakchott.

« Au niveau d’Ethiopian, il est prévu l’ouverture de la ligne Buenos Aires en Argentine qui permettra de rejoindre l’Amérique du Sud », a-t-il  dit Monsieur Daté Tevi-Benissan.

Pour rappel Lancée en janvier 2010 à Lomé, ASKY est une compagnie aérienne qui se définit comme panafricaine dont la croissance a été la plus rapide. Elle a réussi à développer en un temps record, un large réseau de destinations en Afrique de l’Ouest et Centrale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*