La Brasserie BB Lomé encourage l’excellence chez les élèves à Kara

La Brasserie BB Lomé s’est donnée pour mission de contribuer au développement du Togo au côté du gouvernement. L’entreprise a fait ce vendredi 3 novembre à Kara un don des kits scolaires aux meilleurs élèves de 11 Ecoles Primaires Publiques (EPP) de cette ville. Les bénéficiaires proviennent des écoles riveraines de l’unité de production de la Brasserie BB Kara Kara.
Composé de 1000 sacs d’écoliers, 1000 cahiers, 2000 stylos, 1000 crayons et 518 ensembles géométriques, ce don vise à soutenir l’éducation et à encourager l’excellence chez les élèves.
Selon le secrétaire général de la Brasserie BB Lomé, Dogo Bathako Claude, cette action s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) dans laquelle la Brasserie BB Lomé s’est engagée pour contribuer au bien-être des populations riveraines situées dans un rayon de 5 km de l’entreprise, à travers le développent local, la santé, la protection de l’environnement, l’accès à l’eau potable, la protection de l’environnement et l’éducation de la jeunesse.


La cérémonie de remise a eu lieu en présence du représentant du préfet de la Kozah, Aloula Koboyo, qui a remercié la Brasserie BB Lomé pour ce don qui permettra aux élèves de bien travailler et avoir de bons résultats à la fin de l’année. Aussi, les responsables des établissements scolaires ont aussi, pour leur part, exprimé leur joie et remercié le donateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*