La Brasserie BB Lomé fait don de 200 tables-bancs à la communauté d’Agoè

La Brasserie BB Lomé a offert ce lundi 6 novembre à Lomé 200 tables-bancs à l’Union de la Communauté d’Agoè Nyivé pour le Développement (UCAD) pour satisfaire un temps soit peu aux besoins d’équipement qui se posent dans les établissements scolaires des cantons de cette préfecture.

D’une valeur de 3 millions de FCFA, ce geste selon le directeur général de la Brasserie BB Lomé, Monsieur Thierry Féraud, s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) dans laquelle la BB s’est engagée depuis quelques années pour participer au développement des communautés locales et à la préservation de l’environnement. « Ces tables-bancs que nous remettons à la communauté d’Agoè permettront de répondre un peu aux besoins d’équipements dont souffrent les enseignants et élèves. Un enfant a de meilleurs chances de réussir que lorsqu’il évolue dans de bonnes conditions d’environnement ” a laissé entendre Monsieur  Féraud.

Selon M. Elias Kpetigo, président de l’UCAD, ce don leur est offert dans le cadre de l’opération 2000 tables bancs qu’ils ont lancés pour répondre aux besoins qui se posent dans la préfecture d’Agoè. « Ces tables-bancs seront distribuées aux 11 établissements scolaires des différents cantons de la préfecture d’Agoè.

Nous remercions la Brasserie BB Lomé pour ce don et nous promettons d’en faire un bon usage pour le bonheur de nos enfants. Nous prions que ces activités prospèrent pour qu’elle aide davantage« , a indiqué.                                                                          Pour rappel, la Brasserie BB Lomé est une entreprise citoyenne qui mène des actions dans le domaine de l’environnement, de la santé et de l’éducation pour le développement de la communauté dans laquelle elle est installée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*