SAMSUNG CAMERA PICTURES

DES FOURNITURES SCOLAIRES A L’AGENCE DE SOLIDARITE NATIONAL PAR LA SOCIETE MOBILE TOGO CELLULAIRE

La ministre, de l’Action Sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation a présidé Ce mardi 3 octobre 2017  sur le site de l’agence, une remise de dons de kits scolaires et des vivres à son Ministère par La société  mobile Togo-cellulaire.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Cette remise  qui s’est déroulée dans les locaux de l’Agence de Solidarité Nationale a été couplée du lancement officiel de l’opération « rentrée solidaire 2017-2018 »

Le don offert par Togo cellulaire est composé des Kits scolaires, de rouleaux de tissus kaki, des pattes alimentaires, de bidons d’huile de 25 litres, de sacs de riz de 50kg… de sacs, Tricot et casquette TMoney de togocel…..évalués à 11,3 Millions de francs CFA.

Pour le Responsable commercial et marketing de Togo-cellulaire, Monsieur  AGO Bawbady BAZAA, cette action inscrite dans la vision de sa direction vise à accompagner la politique nationale des enfants démunis instaurée par le gouvernement togolais. C’est un acte d’amour, de partage et de solidarité à l’endroit des enfants vulnérables.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Madame Tchabinandi KOLANI YENTCHARE, Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation, en recevant symboliquement ce don des mains du Directeur commercial et marketing de la société Togo-cellulaire, Monsieur  Bawbaby AGO BAZAA, a rassuré les donateurs que toutes les dispositions seront prises pour que ces dons parviennent réellement aux enfants nécessiteux.

S’adressant aux enfants, Madame la Ministre les a souhaité une bonne rentrée scolaire tout en les rassurant du soutien du gouvernement. Elle les a conviés à l’assiduité dans le travail pour leur réussite à la fin de cette année académique 2017-2018.

Pour le Directeur commercial et marketing de la société Togo-cellulaire, Monsieur Bawbady AGO BAZAA, cette action inscrite dans la vision de sa direction vise à accompagner la politique nationale des enfants démunis instaurée par le gouvernement togolais. C’est un acte d’amour, de partage et de solidarité à l’endroit des enfants vulnérables.

Chaque enfant a reçu des mains du Ministre de l’Action Sociale, un kit de fournitures scolaire.

Depuis des années le gouvernement s’est résolument engagé à venir en aide aux enfants en situation de vulnérabilité, notamment les orphelins, ceux issus de ménages pauvres et les élèves vivants dans les différentes structures d’accueil d’enfants vulnérables.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*