Les inconvénients de la Masturbation : Rétrécissement du Pénis

Pour vous dire clairement et simplement que tout le monde s’est masturbé une fois dans sa vie. Tout le monde le fait et tout le monde continuera de le faire. Et c’est justement la qu’intervient la dangerosité de la masturbation.

Le mot masturbation vient du mot latin Masturbatio, Manus signifiant main et stupratio, action de souiller. La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d’avoir du plaisir ou d’en donner. Elle provoque un bien-être et une grande détente. La masturbation a ses inconvénients et est un danger chez les hommes mais quand même y a moyen d’arrêter la masturbation.
La masturbation peut détruire radicalement votre vie, et lorsque vous vous branlez régulièrement, vous risquez de vite devenir accro. Et malheureusement, cela finit par se traduire en un besoin quotidien. Au travers du pénis passe de l’air humide qui passe par la vésicule séminale puis au système lymphatique arrivant au cerveau en produisant un choque thermique et des espaces froid entre les neurones et les cellules cérébrales.
Chez les adolescents ca peut entrainer certaines conséquences, comme un développement anormal, par maque de ces substances ou énergie. Et vous allez par conséquent devenir une personne fainéante, moue et complètement désertée.
La masturbation expulse le calcium du corps provoquant des douleurs osseuses…
Celui qui se masturbe peut provoquer des troubles pour toute sa vie parque la moelle ne se développera pas normalement.
Un jeune qui se masturbe avant de terminer sa croissance 21ans atrophie la prostate ce qui lui déclenche vers les 40ans l’apparition d’une maladie appelée PROSTATITE. On peut s’irriter les voies génitales, se transmettre certaines bactéries via des mains sales mais surtout la masturbation répétée a un effet défavorable sur l’érection et peut causer des molles (serait provoqué par l’habituation au cerveau a l’auto plaisir).
Il est normal de se sentir mal après s’être masturbé car nous sommes faits pour avoir du sexe avec une seule personne dans le mariage.
Arrêter la masturbation c’est de la volonté, savoir pour quelle raison on veut changer d’habitude.
Diminuer le plus possible le nombre le nombre de masturbation dans un premier temps jusqu’à disparition complète.
Repérer les actions qui favorisent le désir de se masturber (ne pas voir de porno ou de choses érotique).
Faire du sport pour se détendre et être en bonne santé.
Au cabinet Serigne Lamine Bara Fall nous avons fait des résultats pour la remède contre la masturbation alors n’hésitez pas a nous contacter pour résoudre votre problème.
SERIGNE LAMINE BARA FALL
Guédiawaye arrêt Double Less
Contact :         77 646 41 21  –  76 283 98 69
Skye : laminefall1976
Email: laminefall1976@hotmail.fr

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*