BB Lomé récompense les tops 300 points de vente de ses produits

Les points de ventes reconnus par le premier responsable commerciale comme étant les zones privilégiées pouvant servir de distribution et de commercialisation des produits de la brasserie BB Lomé  ont été soumis à un challenge.

Ce samedi 08 juillet au bar Virginia (Lomé) les 300 meilleures bases ont été récompensées en guise de leur travail abattu

« Les points de ventes qui sont nos premiers partenaires mettent les produit à disposition de nos consommateurs. Leurs travails notamment, la production et la distribution de la bière fait évoluer la BB Lomé.

Ces  personnes là qui travail jour et nuit pour mettre le produit à la consommation  doivent être récompensé »  à laissé entendre KONATE Amidou, directeur commercial de cette structure.

Pour ces prix octroyés, les bénéficiaires ont reçu chacun des matériels de sonorisation et outils pouvant les aider d’activer leur travail de tous les jours. La compétition est organisée chaque trois mois et après cette récompense le nouveau challenge BB est lancé avec cette fois ci des promesses juteuses aux futurs bénéficiaires  partant des sonorisations à la décoration de leurs  points de ventes.

Le gérant du bar notamment de la base Bèkpota  Apawou Séwonou kokou Rodopho promet de garder fidèlement son travail et livre les secrets qui l’on permit de se positionner parmi les premiers bénéficiaires « mon secret c’est l’accueil et la fraicheur de mes boisson ».

La bière togolaise  Pils, un des meilleurs produit de la BB consommé permet de nourrir des milliers de personnes, une action que le directeur veut promouvoir à travers des campagnes telle que la RSE qui permet de distribuer une partie de leur gain pour l’achat du riz local qui entre dans la fabrication de cette bière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*