Beauté et Cosmétiques : 1ère Edition du salon Beauty à Lomé

Chalom Beauty Show. Pour la première fois au Togo, Beauty, premier salon Premium, consacré aux univers des cosmétiques et de la beauté a ouvert ses portes ce vendredi a l’Hôtel Onomo, à Lomé (Togo). Défilés de mode, présentation de stands et de produits, plusieurs partenaires étaient représentés à l’ouverture officielle de la 1ère édition du salon Chalom Beauty Show.
Du 26 au 27 Mai 2017, cet évènement rassemblera une centaine de marques avec près de 30 stands et plus de 50 000 visiteurs attendus. Au menu de la rencontre, espace animation (Shows coiffure, maquillage, défilé de mode, body painting), espace cosmétique (produit de visage, anti-âge, corps, bébé, adolescent, Photo Shooting homme..), espace esthétique (spa, manucure/pédicure, ongle, relooking…), lingerie, espace nutrition ainsi que plus de 20 ateliers et conférences avec des formations inédites assurées.

Avec l’émergence d’une classe moyenne et une forte démographie, le continent africain fait d’avantage de l’œil aux géants de la cosmétique, a indiqué Madame la Promotrice  générale du salon.

 « Il est évident que le continent africain est le nouvel eldorado pour les géants de la cosmétique ».

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*