LE SITE WEB WWW.REPUBLIQUETOGOLAISE.COM LANCE

Le site web www.republiquetogolaise.com a été lancé le mardi 25 avril à Lomé par le ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation civique, Guy Madjé Lorenzo.

C’était en présence des directeurs d’organes publics et privés, des représentants des organes de presse et des professionnels des médias.

On peut trouver sur ce site les actualités du Togo en économie et en gestion publique, notamment la présentation et le suivi de l’exécution des grands projets, la couverture des événements officiels. Il est également prévu dans ce site une fenêtre sur l’économie bleue et un focus sur l’actualité de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), l’agenda officiel, les textes et documents officiels, une photothèque et une vidéothèque. Le site contient également les réseaux sociaux dont Facebook et Twitter.

La création de ce site a pour finalité de mettre à la disposition du public les informations et les actions du gouvernement togolais afin de renforcer la communication gouvernementale. Ce site sera aussi une source de documentation et de recherche des informations pour les professionnels des médias.

Le ministre Lorenzo a, à l’occasion, exhorté ses concitoyens à consulter au quotidien ce site pour s’informer des activités du pouvoir public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*