LA DIRECTRICE GENERALE ADJOINTE DU GROUPE INTERNATIONAL ECOBANK REÇUE A LA PRIMATURE

La directrice générale adjointe du groupe international Ecobank, Madame Tall Evelyne a été reçue le vendredi 3 mars à Lomé par le chef du gouvernement Dr, Selom Klassou.

Madame Tall en fin de mission est allée faire ses à dieux au Dr Klassou au terme de cinq ans de mission au Togo.

Elle a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, à son hôte et à toutes les autres autorités pour leurs aides multiformes à son institution depuis le début du projet Ecobank qui a son siège au Togo.

Satisfaite du travail abattu à travers l’expansion du groupe Ecobank, aujourd’hui dans 40 pays africains et de l’accueil favorable réservé par les autorités togolaises dès le lancement du projet, Mme Evelyne Tall est venue, ce vendredi 03 mars 2017, témoigner toute sa gratitude au Premier ministre Komi Selom Klassou, et à travers lui, au Président de la République et à l’ensemble du gouvernement, pour le soutien dont le groupe Ecobank a toujours bénéficié.
« J’ai souhaité venir dire au revoir au Premier ministre mais surtout le remercier et adresser également mes remerciement aux autorités politiques du Togo qui ont accueilli Ecobank depuis le début du projet », a déclaré Mme Evelyne Tall.
Le projet du groupe bancaire panafricain Ecobank a démarré il y a 28 ans au Togo où se trouve son siège.

Zone contenant les pièces jointes

Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer

2,41 Go (16 %) utilisés sur 15 Go

Gérer

Conditions d’utilisationConfidentialité

Dernière activité sur le compte : Il y a 1 minute

Détails

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*