LA QUATRIÈME ÉDITION DU FESTIVAL DES ARTS DE DEFALÉ, C’EST DU 5 AU 8 AVRIL PROCHAIN

C’est officiel. Le gong a retenti pour annoncer les couleurs du quatrième Festival des Arts de Defalé (Fadef) prévu pour se dérouler du 5 au 8 Avril 2017.

 Au rang des activités programmées pour ces quatre jours, on note une conférence débat, une séance de gastronomie, une partie consacrée à la mode, un peu du sports, un tourisme et toujours une programmation artistique sans précédent avec une découverte des artistes folkloriques venus de la région de Kara et des autres régions du Togo.

 L’objectif poursuivi par les organisateurs est la valorisation de la culture et l’élaboration des projets, d’où le thème  » la culture pour un développement durable ».

 Pour les éditions passées, le Fadef à connu un parcours remarquable: la première édition a fait l’objet d’une adhésion de Doufelgou, Kara, Mango, Dapaong et Lomé, avec comme point d’orgue, un concert du groupe Toofan et également une visite sur le site de la statuette Christ de Defalé en passant par la découverte des architectures exceptionnelles de Tata Temberma.

 La deuxième et la troisième éditions ont permis au public de découvrir les vrais richesses naturelles du paysage togolais, ce qui a suscité un grand intérêt et a permis aux promoteurs de procéder au lancement de la quatrième édition avec et toujours des surprises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*