Les produits H-H JACK and JAIL Lausanne sont bons pour la consommation

« Pas de produits chimiques toxiques dans les biscuits JACK AND JAIL Lausanne qui existent depuis dix (10) ans et fabriqués en Thaïlande » explique trois représentants de ce produit en conférence de presse ce lundi 13 février dans l’après-midi à Lomé.

H-H est l’une des plus grandes entreprises de marque au Ghana et en Afrique de l’ouest et est engagée dans un large éventail de différents types d’entreprises alimentaires , y compris les biscuits et produits laitier non croustillants, sucette, gommes à bulles, bonbons.

Selon certaines informations qui circulent depuis fin décembre 2016, sur les réseaux sociaux, l’un des produits de H-H notamment le biscuit Lausanne serait un produit toxique, il renfermerait des produits chimiques qui de par sa consommation entrainerait la mort.

Selon ces rumeurs plus de quarante-cinq(45)) ont déjà trouvé la mort dans les pays comme l’Afrique du sud et le Nigéria.

Pour démentir ces fausses informations et rassurer les consommateurs et clients fidèles de Lausanne, Abd Traore, représentant Lausanne Ghana,kassim Khalil de H-H Togo et Joseph Gbandi, assistant de Mr kassim du Togo ont expliqué de long en large que Lausanne est un produit de qualité certifié et reconnu par le ministère de la tutelle ce qui prouve son existence au Togo pendant ces nombreuses années et de surcroit leur présence dans la sous-région.

Seuls les individus mal intentionnés sont à l’origine de ces désinformations avec pour objectif de nuire l’image que Lausanne représente en tant que produit de bonne qualité pour les clients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*