Togo : ACT IIII JNRD, Un méga concert de louange et d’adoration

Dans le cadre de la célébration de la quatrième édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD), le groupe d’Evangélisation et de Musique Chrétienne

« Salut et Joie » a organisé une rencontre  avec la  presse ce jeudi 15 Décembre 2016 à Lomé pour lancer officiellement les activités.

Cette journée de reconnaissance à Dieu aura lieu le dimanche 18 décembre prochaine au stade de Kégue.

Elle sera marquée par un grand concert de louange et d’adoration à Dieu à Lomé.

Une occasion pour les fidèles de toutes dénominations chrétiennes de remercier, de prier et d’adresser des vœux à Dieu pour le nouvel an qui s’annonce. Plusieurs artistes gospels seront de la partie.

Selon  le révérend pasteur Elie NDJEKORNONDE, Président du comité d’organisation de l’Act IIII de la JNRD, cette solennité est une occasion de dire un grand merci au Créateur pour tout ce qu’il a accompli dans la vie de tout un chacun.

« Une journée nationale de reconnaissance à Dieu pour tout ce que Dieu fait. Des choses visibles, comme invisibles. Eternel met à notre disposition beaucoup de choses que nous n’arrivons pas à compter ni à calculer. Il faut une journée pour s’arrêter, au lieu de continuer seulement à poursuivre, à demander et à recevoir, il faut aussi dire merci à Dieu », a-t-il déclaré.

Cette journée est destinée à être une célébration annuelle sur tout le territoire national, selon qu’il est écrit :  » Louez le Seigneur vous toutes les nations, célébrez le vous tous les peuples .Rom 15 : 11  »

Avec la participation de :
– Conseil Chretien du Togo (CCT)
– Conseil des Ministères et Eglises Chrétiennes du Togo (COMECTO)
– Fédération des Evangeliques du Togo (FET)
– Conseil Pentecôtiste du Togo (CPT)

Au cours de cette rencontre avec la presse, le pasteur NDJEKORNONDE Elie  a précisé que cette journée est fondamentale non seulement pour les chrétiens, mais aussi pour tous les vivants.

Parce que, dit-il, « tous ceux qui vivent, profitent de l’air, du soleil, de la pluie. C’est une bénédiction que Dieu donne à tout le monde. En plus de cela, la bénédiction individuelle qui varie d’une personne à une autre ».

Rappelons que ce grand concert de louange et d’adoration se tiendra ce dimanche 18 décembre 2016 à  14h. L’entrée est gratuite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*