Les membres de JMD assurés par RDI dans leurs Missions

Dans le but de permettre aux membres de l’association des Journalistes en Mission pour le Développement (JMD) de bien mener leurs missions, celles de faire découvrir aux populations et aux décideurs les forces et les faiblesses des préfectures du Togo, le représentant de la centrale d’achat René Descamps International (RDI France) au Togo, Éric monsieur Ametsipe a signé ce samedi 24 juillet dernier avec le coordonnateur de la dite association, Elom Kpogo, une convention pour prendre en charge pendant une année l’assurance de ses missions.

« Ce que nous avons compris à RDI et qui nous a motivé à faire ce geste est que le JMD à besoin d’une assurance annuelle qui couvre les membres durant sa noble mission », a indiqué Monsieur  Ametsipe.

 Quant au coordonnateur de JMD, « l’assurance des membres nous vaut plus que les yeux de la tête, voilà pourquoi nous avions entamé des négociations avec RDI pour nous l’assumer pendant un bon moment.

Et aujourd’hui, c’est chose faite, nous ne pouvons que remercier la direction générale de RDI, surtout son représentant au Togo, M. Ametsipe, qui a beaucoup milité pour que nous puissions l’avoir », a déclaré M. Kpogo.

Pour rappel, JMD est une organisation des journalistes volontaires qui sont fixés comme objectif de désenclaver les préfectures du Togo à travers des missions ; ce qui  a amené ses membres à mener, à ce jour, deux grandes missions dans les préfectures de Dankpen et Vo.

 La centrale d’achat RDI, qui se spécialise dans la vente des produits aéronautique, ferroviaire, automobile, hôtellerie a, par cette signature de convention, posé un acte fort pour le développement social du Togo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*