L’ASSOCIATION ACTS INTERNATIONAL PROMEUT DES PHOTOS DE QUALITE

Les membres de l’association Africa Career Training School (ACTS)  International  ont bénéficié  le  dimanche  20  mars  à  Lomé,  d’un  atelier  de  formation  sur l’utilisation du téléphone portable pour des prises de vues de qualité.

Cette formation axée sur « Comment prendre une photo de qualité supérieure », a été administrée par une délégation américaine conduite par James Yoa Waing, spécialiste dans les nouvelles technologies.

Cette rencontre  a pour objectif de promouvoir la culture de l’excellence et de partager les nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) en matière de photographie en vue d’obtenir de belles images. Les participants ont suivi les différentes méthodes de prises de vues, les nouvelles techniques et les dernières astuces pour manipuler les appareils photos pour avoir des images de qualité.

A l’ouverture de l’atelier, le président de l’association ACTS International, François Amétépé, a réitéré  l’ambition  de  son  association  de  mettre  à  la  disposition  de  la  jeunesse  une formation professionnelle de qualité. Il a invité les participants à prêter une oreille attentive pour bénéficier de l’expertise des formateurs.

Cette même formation s’est déjà déroulée Aux Etats Unis, au Sénégal et au Cameroun.

Association ACTS International est un centre de formation professionnelle et informatique. Le centre forme en camera, photographie, montage vidéo et infographie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*