Lomé : INSOMNIA, un Bar Restaurant Cafétéria qui promet ses services de qualité et son confort au public

Le secteur de la restauration est en train de connaître depuis quelques moments au Togo une extension avec l’établissement de nouvelles structures bar restaurant qui viennent traduire l’expression du développement et de l’évolution dont fait l’objet ce secteur dans ce pays après sa longue période de descente en enfer. Encore un bar restaurant cafétéria chic qui vient d’être inauguré en décembre dernier à Lomé dans sa zone Hédzanawoè, une de ses banlieues les plus pittoresques.
cedric djobo
 C’est sur ce beau site qu’est construit le Bar Restaurant Cafétéria INSOMNIA dont le Promoteur est Cédric DJOBO. ’’Cette réalisation est la concrétisation d’un rêve qui nous a  toujours animé (ma femme et moi) depuis fort longtemps ».
 
 J’ai tenu à installer cette structure de bar restaurant qui certainement va répondre aux attentes du public de par ses prestations de services de qualité et le professionnalisme du personnel disponible’’, a annoncé le Promoteur du nouvel bar restaurant cafétéria, ce samedi 26 Décembre, lors de la cérémonie inaugurale du joyau.
 Une cérémonie marquée de la présence de plusieurs personnalités qui ont apprécié l’emplacement et le confort du Bar Restaurant Cafétéria INSOMNIA  qui à peine établi a déjà intégré est doté également d’une zone wifi qui permet aux Publics et  de bénéficier d’une connexion haut débit.
Le Bar Restaurant Cafétéria INSOMNIA qui est situé à proximité, dans le quartier Hédzanawoè, vous réserve ses plus et confortables et ses services de restauration bien soignée et délicieuse et le tout à un prix abordable.
Contacts service : 22 26 24 90 / 90 74 99 59 / 91 91 03 48

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*