Conférence de presse de lancement « Planète Enfant sur le Marché Togolais »

« Planète enfant » revient sur le marché Il est enfin disponibles pour ses abonnés, après un long moment d’absence le magazine « Planète enfant » revient avec force dans les kiosques, accompagné d’un nouveau produit dénommé « Planète, j’aime lire ».
Ces deux magazines ont été présentés au public par Bayard Afrique au cours d’une conférence de presse ce 15 septembre à Lomé en présence du Directeur de publication de « Planète enfant », Lionel Bilgo.

En effet depuis 1993, les enfants de 5 et 7 ans sont la cible de Bayard Afrique qui lutte pour l’éducation de ces enfants. Depuis lors, Bayard Afrique veut mettre le savoir à la disposition de ces à travers des bandes dessinées, qui leurs permettront d’avoir une idée sur les réalités de la vie et les réalités africaines.

« Planète enfant » et « Planète, j’aime lire » sont pour les enfants de 5 à 7 ans et traitent des sujets dont les parents n’ont pas souvent le courage d’aborder avec leurs enfants, comme » la sexualité », « comment devenir maman ? » ou « quelle est la différence entre une fille et un garçon ? » A expliqué la Rédactrice en Chef de « Planète enfant »Moudjibath Kaoudje-Koudjo.
En ce qui concerne le nouveau produit, « Planète, j’aime lire» met à la disposition des parents des romans, des bandes dessinées, qui leurs permettront de parler de parler de la sexualité ç leurs enfants sans parler du sexe. Donc, nous exhortons les parents à acheter les livres pour leurs enfants ».dit le Directeur de publication Lionel Bilgo.

Soulignons que « Planète, j’aime lire » le magazine de 44 pages est roman illustré par des bandes dessinées édité par les Africains.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*