RDI France encourage le Complexe scolaire La Source.

 

 

 

  06 1 08

49 élèves du complexe scolaire La Source ont reçu ce de la part de la Société RENE DESCAMPS INTERNATIONALdes kits scolaires contenant des matériaux didactiques ce samedi à Lomé. U n geste d’encouragement qui rentre dans le cadre de la promotion de la culture d’excellence qu’a instauré ladite société depuis un temps.
En effet, la RDI a pris sur lui de promouvoir la culture de l’excellence à travers la récompense qu’elle octroie aux excellences de certains corps de métier.

Ainsi, dans le cadre scolaire le prix d’excellence vise le meilleur des meilleures écoles qui ont 100% au CEPD. Cette année, c’est le complexe scolaire La Source qui est retenue pour le prix parmi les meilleures écoles de Lomé. Parmi ces 49 candidats présentés, M. ATOEMNE Jacob Jonas prend la première place avec 131,25 points ce qui lui a permis de retourner à la maison avec un vélo et des kits scolaires de la part de la RDI à travers son représentant Togo. Pour Monsieur Eric AMETSIPE, Représentant RDI- France Togo « C’est un geste d’encouragement à l’endroit de ces élèves car ils constituent la relève de demain. En dehors de ce que nous sommes une Centrale d’achat, nous voulons aussi par ce geste promouvoir la culture de l’excellence et ces enfants sont nos partenaires de demain».
A son tour, le Directeur du Complexe Scolaire La Source a au nom du corps enseignant et des élèves remercié la RDI pour ce geste symbolique qu’il a fait à son endroit et a lancé un appel aux sociétés de la place à singer la RDI.
Pour note, RDI (www.rdifrance.com) est une centrale d’achat basée en France et est spécialisée dans les domaines de l’Aéronautique et équipements Aéroportuaires, du Ferroviaire, d’Auto/ Poids lourds et TP, Hôtellerie, Shipchandler, Informatique et Téléphonie, Equipements des hôpitaux (Médical et Para, Hôpitaux, Laboratoires), Logistique (Aérien, Maritime, AOG), et Equipements portuaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*