9 TOGO : RDI fête la journée internationale de la liberté de presse avec les médias.

rdi2 rdi3

Dans le cadre de la journée internationale de la liberté de presse la Centrale d’achat et d’approvisionnement RDI a organisé un dîner de presse avec les journalistes ce jeudi 21 mai à Lomé. Ceci pour consolider le partenariat entre ces médias et ladite centrale. En effet depuis cinq ans que la société RDI (RENE DESCAMPS INTERNATIONAL) est au Togo il entretient une bonne relation avec la presse. Ainsi, après le prix décerné chaque année aux meilleures écoles qui ont le 100% au CEPD (Certificat d’Etude de l’Enseignement du Premier Degré) et aux mécaniciens avions, cette société récompense chaque fois les meilleurs journalistes qui l’ont accompagné au cours de l’année.
Cette rencontre n’est venu que pour appuyer ce partenariat qu’existe entre les deux. Au cours de cette soirée d’échange Eric AMETSIPE représentant de RDI Togo n’a pas voilé l’intention de la société qui a organisé ce dîner. « Nous avons choisi de vous rassembler ce soir pour vous témoigner notre reconnaissance pour tous ce que vous produisez comme accompagnement à notre endroit. C’est votre journée donc nous voulons aussi profiter de l’occasion pour échanger avec vous sur l’avenir de notre relation et recueillir de vous de nouvelles idées.» A-t-il laissé entendre.
Monsieur  Amétsipé a profité de l’instant pour annoncer les innovations de la société.

« Nous distribuons désormais des équipements de laboratoire » et selon lui dans le souci de cette société d’inculquer la culture de l’excellence à ces partenaires, un nouveaux prix vient s’ajouter à celui des journalistes « prix icône de la presse en Afrique».
Notons que la RDI est une centrale d’achat qui a pour vocation la distribution des équipements spécialisées en aéronautique, ferroviaires, automobile, hôtellerie, informatiques et la téléphonie basée à Montrouge en France , à proximité de l’aéroport Paris Orly.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*