MJPG a célébré la victoire du Président Faure Gnassingbé

Les membres et sympathisants du Mouvement des Jeunes pour la Popularisation de la bonne Gouvernance (MJPG) se sont retrouvés pour célébrer la victoire du président Faure Gnassingbé à l’élection présidentielle d’avril dernier, le samedi 9 mai dernière sur le terrain de CEFER à Lomé.

Cette célébration dans l’allégresse générale a drainé des jeunes de plusieurs quartiers de Lomé qui soutiennent la politique de paix et de réconciliation du président Faure Gnassingbé.

A cette occasion, le président de ce mouvement, Agbéssi Koffi a salué la maturité politique et la sérénité des togolais durant le processus électoral. Pour Monsieur Agbessi, un espoir renait pour le peuple togolais suite à cette élection présidentielle sans heurts et sans pertes en vies humaines. Il a invité la population à préserver ce climat «  de paix si chère, tout en respectant le droit de chacun à manifester ».

Pour lui, la page de l’élection est maintenant tournée et c’est le moment pour tous de serrer les reins afin d’accompagner le président élu dans sa difficile mission. Monsieur  Agbessi a appelé la population  à  se  mettre  aussitôt  au  travail  en  se  référant  aux  propos  du président  Faure Gnassingbé : « Nous  n’avons  pas  une  minute  à  perdre.  Très  rapidement,  nous  devons  nous retrouver, au-delà des clivages politiques, resserrer nos liens afin de relever ensemble, les nombreux défis qui portent nos légitimes ambitions pour un Togo moderne, prospère, réconcilié avec lui-même et respecté du reste du monde ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*