Tchaoudjo / Présidentielle 2015: Meeting du candidat du NET GERRY TAAMA KOMANDEGA

Le candidat du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Komandega Taama, a animé le mercredi 15 avril à Sokodé, un meeting populaire en vue de conquérir l’électorat.

Le candidat Taama a été accueilli par la population de Sokodé en l’occurrence la jeunesse à qui il a livré son message et sa vision pour le Togo. 

Le candidat du NET a déclaré qu’une fois élu président de la République, il mettra en œuvre une justice sociale en termes de distribution équitable des richesses et de projets de développement social. Il a relevé plusieurs difficultés et besoins des populations de Sokodé, notamment les besoins en infrastructures sanitaires, socioculturels pour les jeunes, environnementaux, en eau potable et assainissement. 

Il va redonner à la ville de Sokodé entre autres sa joie d’antan par rapport au football, son blason de la deuxième  ville du Togo, première ville à abriter  un lycée moderne au Togo après le lycée Bonnecaraire, (lycée de Tokoin à Lomé).
Monsieur Gerry Taama a demandé à la population de Sokodé de lui faire confiance en le votant  pour  un  vrai  changement.  Le  candidat  du  NET  a  affirmé  qu’il  compte  aussi organiser les élections locales en vue d’une bonne gouvernance, rester à l’écoute des populations, faire des réformes politiques, ouvrir un vaste chantier de décentralisation et lutter  contre  la  corruption  et  l’impunité.  Monsieur  Gerry  Taama  a  promis  prôner  le développement inclusif, la modernisation de la justice, la réforme du système éducatif avec l’introduction de l’enseignement numérique, la motivation du corps enseignant, la réforme de l’administration publique et la redynamisation du secteur agricole. 
C’est  dans  cette  optique  que  Monsieur   Taama  sollicite  le  plébiscite  du  NET  à  la magistrature suprême le 25 avril prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*