Magic System à Lomé avec deux concerts live

L’événement très attendu par le public Togolais est arrivé. Il s’agit de deux concerts Live qui aurons lieu ce vendredi, 14 Novembre au «Grand Rex» et le dimanche 16 novembre au Stade Municipal de Lomé.

Ces deux spectacles musicaux seront animés par le célèbre Groupe Magic System de la Cote d’Ivoire. A cet effet, ce Groupe composé de quatre (4) artistes de la chanson, a rencontré les médias jeudi pour annoncer le spectacle.

«Ce concert, c’est le résumé de toutes les chansons et tous les succès qu’ont produits les Africains avec Magic System. Cela va partir de 1er Gaou jusqu’aux chansons de notre dernier Album », a déclaré Salif Traoré alias Assalfo, le Porte-Parole du Groupe Magic System.

Selon lui, ceux qui feront le déplacement pour cet événement musical, vont vivre de moments nostalgiques avec Magic System depuis le début de sa carrière jusqu’aujourd’hui.

« Ce sera un moment fabuleux que nous allons donner au public qui sera présent. Ce qui va permettre aux gens de découvrir les nouvelles chansons de Magic System du 7e Album «Africainement Votre », a-t-il promis.

Le groupe est venu avec quinze (15) autres artistes et réserve de grandes surprises agréables aux passionnés de la musique ivoirienne et africaine. Ils seront aussi accompagnés par des artistes togolais comme Almok, Prince Mo, Willy Baby, Tash Noir, 2 Saint.

Il faut signaler que ce concert live rentre dans le cadre d’une tournée internationale dénommée « Africainement Tour » qui est à sa 9e étape à Lomé. Le Groupe est à sa deuxième visite au Togo après celle de 2004.

Magic System a profité de l’occasion pour faire un don de kits scolaires aux élèves de l’EPP N’diaye Boubakar de Lomé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*