CFAO Technologies lance ses activités au Togo

SAM_7419 SAM_7422 SAM_7424

Les entreprises pour maintenir leur compétitivité sur le marché et satisfaire leurs clients, doivent se doter de systèmes d’informations et de communications souples, performants et évolutifs, adaptés afin d’anticiper si possible sur certains aléas.
Développant en Afrique, une offre de services intégrée et complète dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication d’une part, et d’autre part une amélioration du service client qui va de pair avec une augmentation de la compétitivité, CFAO Technologies a procédé le jeudi dernier au lancement officiel de ses activités au Togo à l’hôtel Sarakawa.
Filiale du Groupe CFAO Motors, CFAO technologies s’est donné pour mission d’apporte à ses clients, sociétés publiques et privées, administrations, des solutions innovantes par le développement, la conception et l’intégration des solutions sur mesure d’infrastructures et de systèmes : « nous défendons une stratégie d’offre de services pour accompagner nos clients et pour les aider à se recentrer sur leur cœur de métiers, avec d’une part des services managés, d’autres part des activités de conseils et d’audit telle l’infogérance de poste de travail, l’infogérance de guichets automatiques bancaires, les opérateurs de radiocommunication numérique, des conseils en logiciel d’infrastructures. » a confié M. Stéphane Franco directeur général de CFAO technologies Togo
Créer en 2002, CFAO technologies opère dans 20pays d’Afrique à partir de huit filiales et quatre centres de compétences. Intégrateur de services, réseau et télécom, informatique, bureautique et technologies du bâtiment, CFAO TECHNOLOGIES maitrise les solutions les plus innovantes et fait bénéficier ses clients d’une large expertise pour une approche globale de leur système d’information et de communication. Le Groupe compte insuffler le nouveau dynamise de la politique de relance économique qui est l’axe maitresse auquel le Togo ne veut fléchir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*