COVID-19: 225 MASQUES OFFERTS AUX FEMMES DU GRAND MARCHE DE SOUTOBOUA

L’Association Compassion Internationale Zone de l’Eglise Vie Profonde a fait don, le jeudi 30 juillet, de 225 masques de fabrication artisanale aux femmes du marché de Sotouboua.

Cette action de la coordination de la zone Périn de ladite association, s’inscrit dans le cadre des activités de QAVAH qui signifie en hébreux « être ensemble pour travailler ». L’objectif est de permettre aux bénéficiaires de se protéger contre la covid-19 afin de mieux participer au développement de la localité.

La cérémonie de remise a été présidée par le président de la zone Périn, Ouriya Essohanam Yawo. Celui-ci a exhorté les femmes au port obligatoire de cache nez avant d’aller au marché ou dans un autre lieu public. Il les a conviés à toujours respecter les mesures barrières proposées par l’Etat et l’OMS afin d’éviter la covid-19 dans leurs communautés respectives. M. Ouriya a aussi indiqué que sa zone compte avec l’appui des uns et des autres, distribuer du savon liquide dans les établissements scolaires.

Compassion Internationale est une association qui soutient les handicapés, les femmes enceintes, les veuves et veufs, les orphelins et les enfants démunis pour leur bien-être socioéconomique.

BTP/SAS