BB Lomé : Vers une nouvelle conquête de ses consommateurs.

Dans sa stratégie de fidélisation de ses clients et en vue de séduire d’autres, la brasserie BB Lomé sort un nouveau produit au sein de la famille des bières.

D’une contenance de 50 centilitres, la Flag Spéciale se décline dans la bouteille aux mêmes couleurs que les précédentes et avec un goût exceptionnel et conventionnel. Destinée aux consommateurs branchés, elle passe comme acquise et adoptée par les jeunes qui en raffolent et lui vouent une véritable obédience sans réserve.

Blonde, claire, limpide et rafraichissante, la nouvelle Flag reste pour la très grande majorité des jeunes, le produit de choix pour se désaltérer à n’importe quel moment de la journée. « C’est croquant, vif, pétillant ».

 La première gorgée en appelle à d’autres encore plus pétillantes et plus fortes. On y retrouve tout ce que l’on aime d’une bière, lorsque l’on a soif mais cette fois-ci avec juste un petit quelque chose de plus», confie Sébastien, un grand consommateur et amoureux de la Flag spéciale.

Présente sur toutes les tables, que ce soit à la maison, dans les bars et les coins chauds ou lors des moments de réjouissances ou de deuil, la nouvelle Flag accroche de par la beauté de son habillage et son goût irrésistible. Elle traverse facilement les circonstances et les générations pour s’imposer. Elle est choisie par les consommateurs pour sa finesse inimitable, son goût et sa légèreté légendaire.

En apportant du nouveau dans la grande famille des bières qu’elle produit pour la consommation, la Brasserie BB Lomé entend conquérir les cœurs des consommateurs jeunes et branchés qui ne « veulent pas être comme les autres ».

La plus Spéciale des Bières des jeunes gens branchés et inspirés est vendue à 450 francs dans tous les points de vente habituels. A ce prix, c’est sûr, tu vas kiffer ta Flag spéciale. Un vrai plaisir de la consommer quand l’envie vous saisit.

Bertin