Une nouvelle boutique TOGOCEL Ouverte à Adjengre au Publique

SOTOUBOUA : UNE NOUVELLE BOUTIQUE TOGOCEL OUVERTE A  ADJENGRE AU PUBLIC

La société de téléphonie mobile Togocelluaire a inauguré sa deuxième boutique le samedi 27 septembre à Adjengré dans la préfecture de Sotouboua.
L’ouverture de cette boutique répond à deux exigences à savoir : rapprocher les produits et
services des clients et satisfaire les multiples sollicitations des populations.
Le directeur de distribution, Ekoué Amïzo, a énuméré la gamme de produits et services que cette boutique pourra offrir aux populations d’Adjengré et de ses environs, notamment, le rechargement, la réactivation, la vente des portables et kits Togocel. Il a rassuré la population des innovations technologiques mises en place pour offrir des services de qualités.
Le chef du canton d’Adjengré, Akata Atchozou et le préfet de Sotouboua Blezah Banawaï Takouda ont remercié les responsables de Togocel pour le service rendu à la population et aux responsables de Togocel pour leur sollicitude permanente envers la population togolaise en général et celle de Sotouboua en particulier. Ils se sont réjouis des améliorations apportées au réseau de communication et la qualité des prestations de services Togocel. Ils ont exhorté les populations à visiter la nouvelle boutique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*