Exif_JPEG_420

COVID-19 : DON DE 700 BAVETTES EN TISSU AUX AGENTS DU MINISTERE EN CHARGE DE L’AGRICULTURE

 L’entreprise « Création Franco Dimelo », une Maison et école des arts de la mode a fait don, le vendredi 8 mai à Lomé, de 700 bavettes (cache-nez) en tissu aux agents du ministère de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique. Ce don a été réceptionné par le ministre de tutelle Koutéra Bataka.

Ce geste de solidarité qui s’inscrit dans le cadre de la campagne de lutte contre la propagation du COVID-19, vise à accompagner le gouvernement dans sa politique de sensibilisation préventive.

En réceptionnant le don, M. Bataka a remercié le donateur pour ce geste de solidarité et indiqué qu’il permettra au personnel dudit ministère qui est appelé à être sur le terrain pour encadrer les producteurs et les Petites et moyennes entreprises (PME), de se protéger contre le

COVID-19. « Nous saluons le dynamisme de l’entrepreneur dont l’action contribue aussi à la mise en oeuvre de l’axe 2 du Programme national de développement (2018-2022), qui prône le développement des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d’industries extractives », a indiqué le ministre Bataka.

Le directeur général de la Maison et école des arts de la mode, Franco Dimelo a fait savoir que ce don vient appuyer les efforts du gouvernement en vue de bouter hors du territoire togolais cette pandémie du COVID-19. Il a invité le personnel au respect des mesures barrières recommandées par les autorités publiques.

L’entreprise « Création Franco Dimelo » est spécialisée dans la formation, la confection, vente et commercialisation des matériels de couture.

Source Cell. Com. Mapah