Invité d’Honneur : du Directeur Général de la Société STEA, Monsieur Georges Meyiwa ASSIH

Nous avons pour vous comme invité d’honneur du mois de mai, le directeur général de la société STEA  Il s’est confié à « LOMEBOUGEINFO ». Lecture !

Lomebougeinfo : Quels sont les secteurs dans lesquels vous êtes actifs au Togo ?

STEA : Nous vous remercions pour cette opportunité que vous nous offrez pour mieux faire connaitre notre société, qui a déjà 22 ans d’existence. Nous évoluons dans les : – Equipements industriels ; – Produits chimiques et réactifs ; – Matériels de laboratoire et hospitalier ; – Equipements de sécurité et de protection individuelle.

 Lomebougeinfo : Qu’est ce qui explique, aujourd’hui votre orientation vers ces domaines d’activités ?

STEA : Les besoins, qu’exprime la clientèle, expliquent notre orientation vers ces domaines aujourd’hui.

Lomebougeinfo : Quelle garantie donnez-vous aux clients, afin qu’ils vous fassent toujours confiance, quant à la qualité de vos produits ?

 STEA : Nous garantissons des produits de qualité à nos clients, en restant exigeants sur les caractéristiques et le respect des normes internationales.

 Lomebougeinfo : Quels sont les produits que vous mettez à la disposition des clients et allant dans la lutte contre le covid-19 ?

STEA : Nous mettons à la disposition de nos clients, des gants, des bavettes (ou masques chirurgicaux à 3 plis) des masques avec ou sans valve (N95), des gels hydro-alcooliques, des combinaisons de protection, des thermomètres infrarouge ou frontal, des matériels de laboratoire (des aiguilles stériles et vacutainers, des microplaques à fond U et V, des tubes, des écouvillons, des tampons uni-ter…) et bien d’autres produits.

Lomebougeinfo : Comment comptez-vous venir en aide aux populations, en cette période de pandémie ?

STEA : Nous avons sponsorisé beaucoup de projets de sensibilisation de la population contre le coronavirus, en octroyant des gants et des bavettes, notamment au : Comité de Développement du Quartier Hedzranawoe1 (CDQH1)  MAGNIERE BOYS.

Lomebougeinfo : Quel est votre message à la population en ces périodes sensibles de la vie de l’humanité ?

STEA : La santé et la vie sont précieuses. Pour cela, nous exhortons la population  à respecter les gestes barrières contre le coronavirus à savoir :  -Se laver fréquemment les mains avec de l’eau et du savon à défaut avec la cendre ; ou avec une solution hydro alcoolique ; – Eviter les contacts rapprochés ; -Eviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche ; – Se couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement et jeter le mouchoir dans une poubelle fermée ; – Respecter la distanciation sociale d’un mètre ; – Porter des masques en sortant de la maison, afin de se protéger et protéger les autres ; – Rester chez soi, si on n’a pas une obligation ou une urgence.

 Lomebougeinfo : Votre mot de fin.

La STEA vous remercie pour l’intérêt porté à sa structure et invite la population à respecter les mesures barrières, afin de lutter ensemble contre cette pandémie de covid-19. À nos chers clients, sachez que vos besoins déterminent nos domaines d’activités.