LUTTE CONTRE LE COVID 19:LA BRASSERIE BB LOME VIENT EN AIDE AUX TENANCIERS DE BARS ET RESTAURANTS.

La Brasserie BB Lomé ne baisse pas la garde dans la lutte contre la propagation du coronavirus au Togo.  Ce vendredi 8 Mai 2020 elle était au siège du Syndicat National des Tenanciers de Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO) en vue de leur accompagner dans la facilitation de la reprise progressive de leurs activités. De ce fait, un don de matériel composé de Cache-nez, de kits de Lave-main, de bouteilles de savon liquide et de quelques dizaines de casiers de boisson Flag ont été mis à la disposition du Bureau National du syndicat des propriétaires et gérants de bars et restaurants du Togo.

« Depuis plusieurs semaines, avec l’avènement du Covid 19, les tenanciers de bars et restaurants ont cessé leurs activités. Ils nous ont contacté pour nous informer de la reprise progressive de leurs activités dans le respect des mesures barrières indiquées par le gouvernement. Et c’est dans cette dynamique là que nous leurs offrons ces kits, ce matériel et ses produits pour les aider dans cette phase de relance progressive de leurs activités qui sont leur principale source de revenu » a laissé entendre M. Myfe YESSOUFOU, Responsable Vente à la Brasserie BB Lomé.

Pour Mosieur Ségbaya Kossi, Secrétaire Général du SYNATERTO réceptionniste du don, c’est le lieu de remercier notre partenaire, la Brasserie BB Lomé, pour avoir mis à notre disposition le matériel de protection et de prévention contre le Covid 19 dans les bars et les restaurants avant d’assurer que tous les tenanciers veilleront au respect scrupuleux de ses mesures barrières.

 A en croire le Secrétaire Général du SYNATERTO eu égard à la répartition du lot de casiers de boissons Flag qui leur a été offert, il a laissé entendre que ces produits seront vendus par le comité de surveillance mis en place grâce à l’ étroite collaboration de la Brasserie et les fonds récoltés serviront à couvrir les dépenses et autres frais de déplacement liés au contrôle de routine inopinés qui seront effectués dans tous les bars et restaurants pour s’assurer de la réelle effectivité du respect des mesures barrières.

Soulignons que la Brasserie BB Lomé ne restera pas sur la seule action vis-à-vis du SYNATERTO ; dans les jours et semaines qui arriveront, d’autres actions d’accompagnement seront également programmées à l’endroit des bars et restaurants à travers le pays.

 Rappelons que le Togo a enregistré jusqu’en date De ce 8 Mai, 145 Cas confirmé au coronavirus, dont 50 cas actifs, 85 cas guéris et 10 décès.

ADOPTONT JUSTE LES MESURES BARRIERES.