Présidentielle 2020/ Le PDP dévoile la posture que doit avoir le candidat de ses militants.

À l’orée de l’ouverture de la campagne présidentielle du 22 février prochain, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) s’érige au créneau à travers un mot d’ordre de vote lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi dernier à Lomé.

Le Parti d’Innocent Kagbara après l’invalidation de sa candidature vient d’achever une tournée nationale d’explication de la raison dans 37 préfectures du Togo à ses différentes fédérations tout en exhortant ses militants à voter le candidat de leur choix en qui il juge détenir un bon programme de société.

Pour le Président, bien que sa candidature soit rejetée, le parti a jugé de bon augure d’aller rassurer ses différentes fédérations qu’il s’agit d’un travail en chantier qui portera ses fruits d’ici quelques années, tout en apportant un seul message à ses militants.

 » Voter en votre âme et conscience pour le candidat de votre choix. Mais celui là doit avoir un projet de société dont la mise en œuvre garantie l’éducation et la santé pour tous. S’il est de l’opposition, il doit discuter avec le pouvoir pour que nous puissions avoir une alternance négociée et apaisée. Également il doit avoir des contacts dans l’armée et prendre l’engagement de ne pas dissoudre l’actuelle assemblée nationale » a souligné Innocent Kagbara.

Aux sept (7) candidats toujours en course pour la présidence de la République, le parti souhaite à chacun une bonne chance.

Alfred @