dav

La Brasserie BB Lomé propose trois nouveaux produits aux consommateurs.

Des nouveau-nés dans la gamme des produits de la BB Lomé. Schweppes Agrume, Fanta Passion et Eau Vive ont été présentés au public par les premiers responsables de cette société de production et de distribution de boisson.

Schweppes Agrume, comme son nom l’indique est essentiellement fabriqué à base de jus d’agrumes composés d’orange, de mandarine, de citron vert et de pamplemousse.

Disponible au prix de 500 FCFA et 300 FCFA, Schweppes Agrume est une boisson non alcoolisée de classe premium conditionnée en verre consigné de 60 cl et de 30 cl.

Également conditionnée en verre consigné de 60 cl, Fanta Passion, est une limonade pétillante et délicieuse délicatement brassée. Disponible au prix de 500 FCFA elle est pour sa part une combinaison raffinée de caramels et de fruits de la passion minutieusement sélectionnées par les experts de la marque coca cola.

De source rafraîchissante et riche en oligo-éléments, le troisième produit, eau vive est une eau minérale de 1,5 L vendue au prix de 300 FCFA.

Ces nouveaux produits, soulignons-le, viennent s’ajouter à la liste des récentes innovations de la Brasserie BB Lomé.