Sixième édition du prix de l’excellence au Ministère des Affaires Etrangères, de l’intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur: plusieurs agents primés.

Développer l’esprit d’une compétition saine entre les acteurs du ministère des Affaires Étrangères de l’Intégration Africaine et des Togolais de l’extérieur c’est l’objectif principal de cette cérémonie.

 C’est donc depuis six ans que le Ministre des affaires étrangères organise le prix de l’excellence pour les acteurs de son ministère.

 Ce vendredi 13 décembre 2019 la coutume a encore été respectée.

 La cérémonie de la sixième édition à donc eu lieu au  siège dudit Ministère à Lomé.

Le jury a primées au total quatre catégories. Ainsi dans la catégorie Prix du personnel, le prix est allé à M. François KOUHOUNDJI, Agent d’entretien ; dans la catégorie meilleure secrétaire, c’est Mlle Mansa FOLI, Secrétaire à l’Inspection Générale des Missions Diplomatiques et Consulaires qui a eu le prix ; dans la catégorie Prix de l’Excellence, M. Sokémawu NOUWODOU, Chargé d’études à la Direction du Protocole de l’Etat s’est distingué puis le prix du meilleur Coach est allé à M. Koffi AKAKPO, Directeur des Togolais de l’Extérieur.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de son Excellence Matthias Veltin, Ambassadeur d’Allemagne au Togo ; de son Excellence Weidong CHAO, Ambassadeur de Chine au Togo et M. Edmond AMOUSSOU, Directeur Général de l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE).

Diane