Sunu Assurances et la BEPC font une heureuse gagnante « Madame DJOSSOU Ahoefan Djossi Epse BROOHM »

Chose promise, chose due. Sunu Assurances Vie Togo et la BEPC ont promis de récompenser les clients dans le cadre du produit Epargne Bonus. La deuxième gagnante a été connue depuis ce mardi 10 décembre et est entrée en possession de son chèque.

 Epargne Bonus est un produit d’assurance et de capitalisation. Il permet constituer un capital en épargnant tous les mois un montant au choix choix suivant les formules disponibles. Une manière d’obtenir un apport supplémentaire pour un projet ou pour préparer votre retraite.

Tous les trimestres, un tirage au sort est fait par extraction d’une urne de trois chiffres dans l’ordre du tirage sont gagnés.

« Quand on m’a annoncé la nouvelle, j’avais tellement sauté de joie. Je remercie Dieu qui m’a permis que ce choix se porte sur moi. Je remercie ensuite Sunu Assurances et la BPEC qui ont mis la joie dans mon cœur », a dit avec joie Madame DJOSSOU Ahoefan Djossi Epse BROOHM l’heureuse gagnante. 

Groupe Sunu constitue une seule entité avec la  Banque populaire pour l’épargne et le crédit (BPEC), ex-Caisse d’Epargne du Togo. La Banque possède un réseau de 27 agences dont 6 à Lomé. Elle dispose d’un grand siège à Lomé. Sa cible reste les particuliers, les professionnels et entreprises. Le groupe Sunu est présent au Togo depuis 60 ans notamment à travers ses filiales d’assurances.