COMMUNIQUE DE L’UFC.

              La Commission Électorale Nationale  Indépendante (CENI) organise du 29 novembre au 1er décembre 2019, de 7h à 16h GMT au Togo  et en heure locale dans les pays retenus pour le vote des Togolais de l’Etranger, des opérations de  révision des listes électorales pour la présidentielle de 2020. 

     Cette opération se fera en une seule zone sur toute l’étendue du territoire national. 

     L’Union des Forces de Changement (UFC) rappelle qu’il s’agit tout particulièrement d’opération de révision des listes électorales au plan national et de recensement pour les Togolais de l’étranger. 

     *L’Union des Forces de Changement (UFC) lance un appel à tous les jeunes âgés de 18 ans révolus et  des citoyens qui n’ont pas pu s’inscrire sur les listes électorales en mai 2019  à se rendre dans les Centres de Révision Electorale  pour se faire établir des cartes d’électeurs en vue des prochains scrutins.*

     L’UFC rappelle que ceux qui ont changé de domicile suite à une affectation peuvent faire un transfert dans les nouveaux centres de recensement et de vote de leur résidence.

     Voter, c’est un  Droit et un Devoir. Disposer de la carte d’électeur est une nécessité pour le citoyen qui a son mot sur la vie de la Nation notamment le choix de ses dirigeants.   

     L’Union des Forces de Changement : UFC  remercie toute la population pour la mobilisation. 

     Fait à Lomé, le 28 novembre 2019

Le  Président National 

 Dr Gilchrist Sylvanus OLYMPIO*

 Et P.O le Vice-président

   Elliott OHIN