Tab Group Business Sarl U, une société multi prestataire de droit togolais.

Évoluant dans plusieurs secteurs d’activités, l’Agrobusiness,  l’immobilier, le transport international, les BTP, etc. Tab Group Business Sarl U  est une entreprise de droit togolais créée en décembre 2017. Dirigée par Ananie Agoulou, un jeune togolais revenu de la diaspora, cette entreprise multi prestataire a procédé la semaine dernière au lancement officiel de ses activités.

L’ambition première des responsables de cette société, c’est d’abord la création d’emplois au niveau national puis sous régional, à travers leurs différents services déjà existant. Ils comptent également investir dans la transformation de produits, l’agro-industrie, la vente des produits tropicaux, l’élevage, la gestion de fermes agricoles, etc.

Pour Ananie Agoulou, DG de Tab Group Business Sarl U, l’objectif c’est de contribuer à réduire le taux de chômage d’abord au Togo, puis dans les autres pays de la sous-région. A l’en croire sa société sera présent partout où le besoin se fera sentir.

Cette société qui regorge en son sein plusieurs départements, TAB Management, TAB Lub, TAB Mines, TAB gîtes, TAB fabrik, etc. table déjà sur une stratégie de communication digitale très poussée, afin de parvenir à ses fins. Il sera également question de l’implantation d’un web Télé, des conférences en ligne en vue d’atteindre le maximum de public.  

La cérémonie s’est tenue à Lomé, en présence des membres du gouvernement dont le ministre de l’Agriculture Noel Koutéra Bataka, des partenaires allemands et ivoiriens de ladite entreprise et bien d’autres personnalités.