GTHOMSON teachweborg@gmail

Dr Boukhary Isselmou représentant résident du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) au Togo en fin de mission.

Le Premier ministre, Dr Komi Selom Klassou a reçu en audience, le jeudi 17 octobre au siège du gouvernement à Lomé, le représentant résident du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) au Togo, Dr Boukhary Isselmou, en fin de mission.

 A l’issue de l’entretien avec le chef du gouvernement, Dr Boukhary a confié à la presse être allé remercier le gouvernement togolais pour l’accueil et l’hospitalité dont il a bénéficié durant son séjour au Togo. Selon lui, tout cela s’est matérialisé par des progrès dans les domaines de la santé, la réduction de la Tète-à-tète entre le PM (à droite) et Dr Boukhary mortalité infantile et dans l’éducation des enfants qui a connu un taux de scolarisation à presque 100%, avec la parité entre les filles et les garçons.

Dr Boukhary a aussi mentionné les efforts du Togo dans l’établissement d’actes de naissance aux enfants. « Le Togo a fait des progrès dans le domaine des droits des enfants et les hauteurs que nous avons atteintes soient consolidées et améliorées à l’avenir », a-t-il poursuivi. « Le peuple togolais est extrêmement accueillant ; j’ai vraiment visité tout le pays ; le peuple togolais est digne et travailleur et je suis un Togolais de cœur », a conclu Dr Boukhary.

JV/KH