LE CAPIT MET AU PROPRE LE CHR DE SOKODE

Les membres du Collectif des Amicales des Populations Intégrées à Tchaoudjo (CAPIT) ont rendu propre l’enceinte et les alentours du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Sokodé, le samedi 5 octobre. Munis de balais, de paniers et de brouettes, ils ont procédé au nettoyage des alentours des bâtiments, à la destruction des dépotoirs sauvages et débarrassé les lieux de déchets plastiques et autres ordures ménagers.

Il s’agit pour les organisateurs de cette opération, de respecter « l’Opération Togo Propre » instaurée par le gouvernement les premiers samedis de chaque mois et soutenir la Les membres du CAPIT en opération de salubrité au CHR Sokodé.

La politique sociale, de paix, de cohésion et du vivre ensemble prônée par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Le président des jeunes du CAPIT, Rémy Napo Boundjou a invité les membres du CAPIT à soutenir les idéaux du parti UNIR et de son président fondateur.

 Il les a exhortés à la culture de la paix, de l’amour du prochain et du pardon mutuel pour un meilleur vivre ensemble entre tous les fils et filles de la préfecture de Tchaoudjo et à soutenir la politique du chef de l’Etat en matière de paix et de sécurité. SA/SAS