LA POSTE SIGNE UN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC EXPRESS UNION INTERNATIONAL

Les Togolais de la diaspora installés en Afrique en général et particulièrement dans la zone CEMAC (Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale) ont désormais une nouvelle solution efficiente de transfert rapide de fonds qui leur permettra d’envoyer leurs soutiens familiaux à leurs parents restés au pays.

En effet, la Société des Postes du Togo vient de signer un accord de partenariat ce 28 Août 2019 avec EXPRESS UNION INTERNATIONAL (EUI), le numéro 1 des Entreprises de Transfert d’argent dans la zone CEMAC pour mieux rapprocher ses produits des populations et proposer des offres plus ciblées à la communauté.

A l’instar des autres systèmes de transfert de fonds (Transfert Express National, Mandat Express International ou PosTransfer, Western Union, MoneyGram, Ria, Smallworld, Transfast, Wari, Eurogiro, Squares Union), EUI permet d’envoyer ou de recevoir des transferts payables en espèces ou sur comptes (virement) quelques minutes seulement après leur émission.

Tous ces différents services sont accessibles sur l’ensemble du réseau postal à travers plus de 200 points de contact, agences postales, points franchisés et guichets des sous agents.

EXPRESS UNION INTERNATIONAL est représenté dans les pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Congo Brazzaville, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Mali, Niger, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Sénégal, Tchad, et maintenant le Togo.