Monsieur Koffi TOULABO, Ensemble Apportons Notre Pierre

Mes Chers Frères et Sœurs Togolais de France,
Je viens par ces mots vous dire MERCI, MERCI pour la confiance que vous avez porté sur ma candidature. Effectivement, grâce à vous, je suis, Élu ce jour au poste de Délégué Pays France pour le HCTE. Je remercie toutes celles et touts ceux qui ont contribué à cette Victoire.

 C’est maintenant que le travail commence. Nous devons faire de cet organe qu’est le HCTE, un outil de rassemblement, de conviction, de proposition et de porte voix, pour que la Diaspora Togolaise ait toute sa place dans le développement de notre très cher pays le Togo.

Une fois les instances de la HCTE mise en place je reviendrai vers vous pour qu’ensemble nous nous donnions la main pour contribuer au développement de notre Togo.

Je ne peux pas finir ces mots sans adresser mes félicitations à mes deux autres compatriotes délégués Élus pour la France Monsieur Sanussi et Madame Quashie.

Je suis dès à présent à leur disposition pour commencer à réfléchir ensemble pour la bonne marche du HCTE. Que Dieu Bénisse la Terre de nos Aïeux. Bonne soirée à Toutes et à Tous.
Votre serviteur
Koffi TOULABO