MÉTIER DE CONSULTANT, VOICI LA FORMATION QUI FERA DE VOUS UN PROFESSIONNEL

Le Cabinet RELD-CONSULTING organise à l’auditorium de l’Université de Lomé du 26 au 31 août 2019, un grand séminaire international de formation certifiée au métier de consultant.
 » Comment gagner sa vie en toute autonomie en mettant sa compétence et son expertise au service des entreprises, des administrations et des organisations ? « , c’est le thème de cette formation, qui a pour but de faire de chaque participant un consultant qualifié, avec des atouts, des méthodes et des clés que les profanes ne détiennent pas. Quel que soit le secteur d’activité dans lequel l’on évolue, avec cette formation qui s’annonce l’on peut devenir un consultant, un formateur ou un manager junior ou senior.
Selon les responsables du cabinet RELD-CONSULTING, cette formation repond au Programme d’Autonomisation Professionnelle par les Métiers de l’Accompagnement par les Savoirs (PAPMAS). Ce qui signifie que tous les participants à cette formation feront partie du réseau de cousultants mis en place par le cabinet RELD-CONSULTING, pour permettre à chacun de bénéficier des nombreuses offres de recrutement de consultants.
Sur 6 jours, différents modules seront au menu du programme de formation à savoir :     *- Les fondamentaux du métier de consultant*     *- Le profil, les compétences et les rôles du consultant*     *- Méthodologies et outils du consultant*     *- Le marketing des services de consultant*     *- Le cadre contractuel, déontologique et financier du consultant*     *- La conduite technique d’une mission de consultant*
Considéré comme un métier noble et libéral, le métier de consultant peut rapporter beaucoup d’argent et des avantages certains et assurés à celui qui l’exerce. C’est l’occasion de saisir cette grande opportunité qui ne se présente pas tous les jours.
Avant le grand séminaire qui va démarrer le 26 août prochain, retenons cette information capitale que le cabinet RELD-CONSULTING annonce *une initiation gratuite qui se fera le samedi 17 août 2019 à Lomé*. 
Les inscriptions se font en ligne en suivant ce lien wa.me/22892953515. Pour d’amples informations, joindre les numéros +228 92 95 35 15 / 96 66 86 62.
Notons que la formation se fera en journée de 9 h à 12 h pour ceux qui sont libres, puis en soirée de 18 h à 21 h pour ceux qui ont des empêchements.