Togo: Élections municipales dans le Golfe 4 Chose promise, chose due

La liste UNIR n’a obtenu que 05 sièges sur 23 dans la commune Golfe 4 lors des élections municipales du 30 juin 2019. Malgré cela, les élus de cette liste, dont Akouélé ADANLÉTÉ est la tête de liste, veulent tenir les promesses faites aux populations durant la campagne. Samuel MMAJU, un des élus de cette liste, vient de poser le premier pas à l’endroit du quartier Aguiarkomé.
C’est avec joie et dans une ambiance festive que les populations de Aguiarkomé ont passé l’après-midi de samedi 18 août dernier. Des tuyaux de canalisation leur ont été offerts par Samuel MMAJU en réponse aux problèmes récurrents d’inondation que ces populations ont toujours connu suite à la moindre pluie. 
“Nous sommes venus d’abord remercier les populations pour leur confiance faite en nous. Ensuite, nous avons tenu à réaliser ce que nous leur avions fait comme promesse quand nous solutions leurs suffrages. Ce n’est qu’un début d’actions”, a déclaré Samuel MMAJU.
Ces populations souffrent de plusieurs autres problèmes comme le chômage, l’insécurité… Les élus locaux de la liste UNIR en sont bien conscients. 
“Nous allons continuer par travailler avec les comités de developpeme’t des quartiers pour troyver progressivement des solutions durables aux problèmes des pooulations qui nous ont élus”, a rassuré Samuel MMAJU.
Notons que la cérémonie s’est déroulée en présence de Mme ADANLÉTÉ, de Myriam DOSSOU toutes des élues de la liste UNIR dans le Golfe 4. 
Ont également assisté à la cérémonie de remise de matériels, les responsables du comité de développement du quartier, le maire de cet arrondissement pour ne citer que ceux-là.