City star Dancing club fête ses 65 ans.

Cela fait 65 ans que City Dancing club a vu le jour au Togo. 65 ans dans la vie d’un regroupement est un symbole de ténacité et de pérennité, une histoire chargée de souvenirs. 
Vendredi 12 juillet, les premiers responsables de ce club ont convié les médias et membres à une conférence de presse. Elle sert de cérémonie de lancement pour les festivités de ses 65 ans.
 L’occasion a permis de présenter le club, ses activités puis les différentes manifestations qui seront au cœur de ce jubilé de Palissandre.L’ambition aujourd’hui est de tendre vers de nouveaux horizons, faire plus qu’hier et davantage demain. 

Association légalement reconnue sur le territoire togolais, le City Dancing club a été créé en 1954 à Lomé. C’est l’initiative de jeunes motivés et passionnés par les danses de salon. L’association s’éloigne de toute discrimination en accueillant toute personne majeure. 
Le club s’investit pour se positionner comme une référence tant au Togo, en Afrique de l’ouest que dans toute l’Afrique. Il compte accueillir plus de membres et d’événements.
A noter que les activités de ce jubilé prendront fin le 8 mars 2020. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*