Musique/L’Acte II du festival « ALL MINIKI » a tenu toutes ses promesses

Dans le cadre de la journée internationale de la musique célébrée le 21 juin de chaque année, l’Association ADIDODEQUA avec le soutien financier du fonds d’aide à la culture, a organisé la 2è édition du festival de musique dénommé « ALL MINIKI ».  Le Lancement officiel de ce festival a eu lieu le vendredi 21 juin passé à Adidogomé en face du Lycée Moderne I.

C’était du spectacle live durant ces trois jours à savoir les 21, 22 et 23 juin 2019. Pour cette édition 2019, plusieurs artistes confirmés et des talents émergents ont presté pour égayer le public mélomane. Des rythmes comme le reggae, des différentes variétés musicales, le Gospel et la musique traditionnelle ont été mis en valeur à travers ce festival. Au-delà de son caractère artistique et culturel, ALL MINIKI de cette année a été un canal de sensibilisation aux valeurs de la citoyenneté à travers une caravane avec des affiches portant sur le code de la route,  la protection de l’environnement, et le respect mutuel sur la route, etc.

Pour Lucky Tetey, promoteur de ce festival, All MINIKI va en grandissant. C’est pourquoi, il demande un soutien aux bonnes volontés. « Je lance un appel aux bonnes volontés de nous soutenir car ce festival est porteur d’espoir », a-t-il conclu.

Emmanuel KINI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*